Logo Bravo Club

QUI SOMMES NOUS ?

ALPITOUR FRANCE : QUI SOMMES NOUS ?



Alpitour France est la filiale française du voyagiste italien Alpitour S.P.A qui est présent sur le marché du tourisme depuis 1947.

Leader sur le marché italien, Alpitour SPA commercialise les marques Alpitour, Bravo Club, Francorosso, Karambola, Press Tours et Viaggidea (tour opérateur), Neos (compagnie aérienne), VoIhotels (hôtellerie), Jumbo Tours (réceptif), Geo Travel et Welcome Travel (agences de voyages).
Le chiffre d’Affaires global du groupe est de 1.2 milliards d’euros.

Alpitour France est présent sur le marché français avec 1 gamme de club de vacances:

concept bravo club
LES BRAVO CLUB : Les clubs de vacances en formule tout compris avec animation francophone.
Nous faisons preuve d’une grande exigence sur :
- La qualité de la structure hôtelière, notamment sur l’emplacement de l’hôtel, la beauté de la plage et le confort des chambres.
- Le fait de proposer des clubs à taille humaine, parce que nous pensons que l’esprit club ne peut pas se vivre dans un hôtel de 600 chambres, et plus…
- Les spectacles, les soirées et activités sportives sont assurées par des animateurs franco-italiens.
- La restauration et la formule tout compris supervisée par un chef Bravo Club.



Depuis sa création en 2017, Alpitour France ne cesse de grandir.
Aujourd'hui, après 3 ans d'existence, plus de 20 Bravo Club sont ouverts à la vente sur le marché français, pour un chiffre d'Affaires atteignant les 30 millions d'euros annuel.
Soucieux de conserver un positionnement offrant à nos clients un esprit village dans nos clubs, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles destinations et de nouveaux hôtels à taille humaine pour satisfaire nos futurs clients.