Retrouvez nos dernières publications d'articles sur le thème du voyage.

Tous nos articles :

Choisissez le Cap Vert pour des vacances totalement relaxantes

Date de publication : 2 février 2019

Un groupe d’îles d’origine volcanique disposées en demi-cercle: c’est le Cap Vert et c’est ici que vous pouvez réaliser le rêve de vacances reposantes.

Pourquoi choisir le Cap Vert?
Le Cap-Vert, autrefois une colonie portugaise, est relativement nouveau en tourisme et c’est peut-être pour cette raison que son territoire, ses traditions et ses habitants ont conservé le charme que seules les îles peuvent avoir, avec des vues à couper le souffle, la tranquillité, la paix et la tranquillité. la nature qui domine le paysage. Si vous voulez vous détendre et profiter de vos jours de vacances bien mérités, envolez-vous vers l’île de Sal ou Boavista pour vous immerger dans leur patrimoine naturel: paysages lunaires et désertiques, longues plages de sable blanc et anciennes villes coloniales.

La vie au Cap Vert :
Les habitants du Cap-Vert vivent sous le slogan «Pas de stress», vous les trouverez toujours souriants et disponibles auprès des touristes. L'atmosphère que vous respirez est une pure détente.
Qu'il suffise de dire que le Cap-Vert a donné les Noëls à Cesaria Avoria qui a apporté au monde entier cette idée toute portugaise de saudade, une nostalgie romantique, afin de comprendre comment vous pouvez enfin passer vos vacances à un rythme lent.

Le climat :
Le climat de l'archipel du Cap-Vert est tropical sec, avec des températures moyennes autour de 26 ° C et peu de précipitations, autant de facteurs qui font du Cap-Vert une destination prisée toute l'année.

L'île de Sal :
Rejoignez l'île de Sal et allongez-vous au soleil à Santa Maria, la station balnéaire qui possède la plus longue plage de l'archipel, avec 8 km de sable fin et blanc, achetez un chapeau de paille et un paréo de style batik. plage, promenez-vous parmi les maisons colorées du village.
Ne manquez pas les salines de Pedra de Lume, dans un cratère éteint, de petites piscines de sel naturelles se sont formées, où vous pourrez vous immerger dans les eaux chaudes et prendre un bain fabuleux. Et Burracona, une crique entre les rochers qui forme une mare et représente l’entrée d’une grotte souterraine.

L'île de Boavista :
L'île avec l'âme la plus caribéenne de tous, avec des kilomètres de plages à voir: Praia de Curralinho, également appelée de Santa Monica, et Praia de Varadinha avec son sable fin et son eau vert émeraude.
BoaVista, en raison de sa proximité avec la côte africaine, se caractérise par des dunes de sable rappelant le Sahara et qui rendent le paysage très fascinant.
Vos vacances reposantes au Cap Vert sont plus proches que vous ne le pensez. Laissez-vous dorloter par les attentions, le professionnalisme et le confort que vous ne trouverez que dans les vacances tout compris avec Bravo Club